Un été 2021 très mouvementé à Paris!
- Aristide Bergeaud
- 21 nov. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 5 jours
Cet été à Paris, de nombreuses voitures ont fait leurs apparitions notamment dans les hôtels. En effet les hôtels de paris étaient remplis par les riches saoudiens et dubaïotes qui ramenaient leurs grosses voitures à plusieurs millions. J'ai pu prendre des photos de quelques une d'entre elles.
LAMBORGHINI URUS MANSORY
Le SUV tout en carbone
Voici le Lamborghini Urus Mansory, une version améliorée du Urus de base de chez Lamborghini.
De nombreuses modifications ont été effectué sur ce SUV, tout d'abord nous avons un bon nombre de carbone ensuite l'échappement a été modifié(vous le verrez sur la vidéo) et pour finir Mansory a rajouté des pièces en plus afin de le rendre encore plus agressive. Après modifications le SUV fait plus de 850 chevaux à la place de 650 sans les modifications Mansory.
BUGATTI CHIRON
2 Bugattis à Paris
Cet été deux Bugatti Chiron sont venus à Paris.Toutes les deux venants tout droit de Dubaï. Comme vous pouvez le voir il y en a une qui est bicolore et l'autre toute noire. Ce qui est étonnant c'est que ce sont quand même des voitures à plus de 3 millions chacune et elles sont garées comme de vulgaires voitures.
La noire à une configuration très sympathique je trouve, elle n'est pas tout simplement noir! Elle a un intérieur Hermes. Je trouve que la voiture a beaucoup de charme avec cet intérieur.
La bicolore elle, est plus simple mais reste tout de même très belle.
MERCEDES CLASS-G BRABUS 700
Le démon de chez Mercedes
Voici le monstre de chez Mercedes.Comme vous pouvez le voir ce n'est pas un Class-G habituel, il est passé chez Barbus, un préparateur automobile. Brabus a fait en sorte que 700 chevaux se retrouvent en dessous de ce gros capot en carbone et qu'il soit beaucoup plus agressive. Personnellement je trouve que leur travail est réussi. Ce 4x4 à un intérieur orange Hermes qui se marrirait parfaitement avec la Bugatti dont nous avons parlé auparavant.
Ce gros bijou à une valeur qui tourne au environ des 400 000€.
PORSCHE 918 SPYDER
La reine des allemandes
La 918 est la petite soeur de la carrera gt. Cette beauté a 900 chevaux sous le capot et une poussée affolante grâce à ses moteurs électriques. Elle possède aussi un aileron qui permet d'améliorer l'aérodynamisme de la voiture bien qu'elle le soit déjà. Cette version est la version spyder donc décapotable mais elle n'est pas réellement décapotable. Elle n'a pas de capote mais un toit amovible.
Ferrari F12 TDF
La diva italienne
La F12 TDF est la version de course de la F12 classique. Ce qui change entre les deux versions est le nombre d'exemplaires 799 pour la TDF, le bruit la TDF est beaucoup plus bruyante et la puissance, il y a 40 chevaux en plus sur la TDF on passe de 740 à 780 ch. Cette configuration est très belle car elle fait ressortir toutes les formes de la voiture. Les liserés rouges en témoignent d'eux mêmes. Elle est animé par V12 Ferrari et coute environ 1 000 000€.
Comments